Travaux sur la RD468 : circulation modifiée
TRAVAUX SUR LA RD468 : CIRCULATION MODIFIÉE
Dans le cadre de travaux sur la RD468, la circulation sera modifiée du lundi 10 au vendredi 28 août inclus.
La RD468 sera fermée à la circulation dans les deux sens de circulation au niveau de la zone de travaux, de l’intersection de la rue du Lieutenant de Bettignies à l’intersection de la rue des Hirondelles.
Circulation :
Circulation interdite aux poids lourds dans la rue des Hirondelles, pendant toute la durée des travaux. Merci de suivre la déviation.
Pour les véhicules ne pouvant pas emprunter l'autoroute, une déviation sera mise en place par la rue des Hirondelles.
Il est recommandé, lorsque cela est possible, de privilégier l'autoroute A35 afin de limiter le trafic dans le centre du village.
Stationnement interdit :
Afin de permettre la mise en place de cette déviation, le stationnement sera strictement interdit sur l'ensemble de la rue des Hirondelles, de jour comme de nuit, du 10 au 28 août inclus.
Infos :
Les travaux sont prévus jusqu'au 28 août. En cas d'intempéries ou de difficultés techniques, cette période pourra être prolongée.
Merci de votre compréhension et de votre vigilance à l'approche de la zone de chantier.

