Information travaux


Des travaux de sécurisation du passage piétons surélevé d’accès au groupe scolaire rue de l’école/rue du Lt de Bettignies vont être réalisés du lundi 22 février au vendredi 5 mars.


Pendant toute cette période, des mesures de circulation seront mises en œuvre, à savoir :
•     Le tronçon de la rue du Lieutenant de Bettignies au niveau du passage piétons sera fermé à la circulation routière dans les 2 sens.
•     Une déviation sera mise en place par la rue du Lieutenant Cambours et la rue du Sous-Lieutenant Maussire pour le sens de circulation entrant dans le village depuis le rond-point.
•     Une déviation sera mise en place par la rue de la Gare puis Route Nationale et le rond point pour le sens de circulation venant du Nord du village.

 

Il est demandé aux riverains des rues impactées par les déviations, notamment les rues Cambours et Maussire, de garer leurs véhicules dans leur garage, cour ou place de stationnement.

 

L’accès des piétons à la bibliothèque municipale et au groupe scolaire et périscolaire est conservé.

Les travaux de sécurisation consistent à réaliser des aménagements spécifiques. De nouveaux feux seront installés pour faire respecter la limitation de vitesse à 30km/h. Les 4 candélabres qui éclairent le passage piéton surélevé seront déplacés pour laisser la visibilité aux 2 feux.
Le passage piéton actuel sera supprimé et 2 nouveaux passages piétons seront créés avec une signalisation horizontale et verticale. Des barrières de type limoges seront installées sur le passage surélevé à la place des plots actuels.




Retour à la liste des actualités
Mairie de Kilstett - 1, rue de la Mairie - 67840 Kilstett - 03 88 96 21 09
Accès Intranet Recherche Contact Accès malvoyants Plan du site Mentions légales