Rassemblements et pass sanitaire

En application de l'article 3 du décret n°2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire, tout rassemblement, réunion ou activité sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public est organisé en veillant au strict respect des mesures prévues.


Ces mesures sont évolutives en fonction du calendrier de la réouverture en termes de jauge d'accueil liée à la nature de l'ERP ou de la manifestation concernée (festival, épreuve sportive...).
Un pass sanitaire est exigé au delà de 1000 personnes attendues.

Le pass sanitaire est déployé sur le territoire français pour accompagner la nouvelle étape de réouverture du pays et l’allègement des contraintes en termes de nombre de personnes accueillies dans certains lieux ou établissements.

Le pass sanitaire à un triple objectif :
• Retrouver notre LIBERTÉ en vivant de nouveau des moments de lien et de partage,
• Garantir l’ÉGALITÉ d’accès en définissant des règles sanitaires non excluantes,
• Assurer une FRATERNITÉ collective en se protégeant les uns les autres.

Le pass sanitaire sera réservé à certains lieux ou évènements accueillant 1 000 personnes ou plus. Son utilisation permettra de mettre en place des jauges de 5 000 personnes jusqu’au 30 juin tout en minimisant les risques de circulation du virus. Le pass viendra en complément des protocoles sanitaires propres à chaque secteur.


Consulter les informations concernant le pass sanitaire
.




Retour à la liste des actualités
Mairie de Kilstett - 1, rue de la Mairie - 67840 Kilstett - 03 88 96 21 09
Accès Intranet Recherche Contact Accès malvoyants Plan du site Mentions légales