Offre d'emploi : Poste de Conseiller Micro Crédit Adie (H/F)

Dans le cadre de son développement dans le Bas-Rhin, l'Adie, grande association nationale reconnue d'utilité publique, présente depuis plus de 20 ans en Grand Est , recrute un conseiller en CDI pour développer et accompagner la création d'entreprise dans votre département.  

Poste de Conseiller Micro Crédit Adie (H/F) – STRASBOURG (67)

Rejoignez l’Adie, et défendez l’idée que chacun peut devenir entrepreneur en lui donnant accès au crédit et à un accompagnement professionnel, personnalisé, fondé sur la confiance, la solidarité et la responsabilité.
Forte de ses 32 ans d’expérience, 630 salariés et 1100 bénévoles, l’ADIE (Association pour le droit à l’initiative économique) n’accepte pas le gâchis des talents qui ferait qu’en France, la création d’entreprise serait réservée à ceux qui ont de l’argent, des diplômes ou des relations !
Missions
Rattaché(e) à la Direction Régionale Grand Est Bourgogne Franche Comté, vous intégrez notre agence dans le cadre d’un CDI basé à Strasbourg (67).
En tant que Conseiller Micro Crédit Adie (F/H), vous êtes directement en charge d’identifier, financer et d’accompagner des personnes n’ayant pas accès à un crédit bancaire et qui souhaitent lancer leur propre activité dans la Communauté Urbaine de Strasbourg, secteur de Haguenau et Saverne.

Consultez l'offre d'emploi détaillée : offre d'emploi

Candidatez directement auprès de aboes@adie.org et nest@adie.org




Retour à la liste des actualités
Mairie de Kilstett - 1, rue de la Mairie - 67840 Kilstett - 03 88 96 21 09
Accès Intranet Recherche Contact Accès malvoyants Plan du site Mentions légales